Dans toute bonne Aventure, il y a un début, un milieu, une fin :)

Au début, ma volonté était de donner vie à un projet local novateur qui me tenait à cœur.
Celui de réunir en un même lieu –un tiers-lieu–, des talents multiples et complémentaires, afin d’unir nos compétences et de mener à bien des projets au sein d’un écosystème accueillant et stimulant.
En 2017, passés les 1001 défis de la pré-ouverture, Au CoWork’ de Bussy était né !

Dès lors, je n’ai eu de cesse de mettre en pratique ma philosophie, « Tout seul, tu vas plus vite ! Avec le CoWork’ de Bussy, tu vas plus loin ! »

Je ne compte plus les belles rencontres, la satisfaction des coworkers, les mises en relation, les expositions d‘artistes étonnants, les ateliers artistiques, les actions humanitaires, les conférences de presse, les réunions de réseaux…

Il s’en est passé de beaux événements au Cowork !

Ce furent autant d’occasions de fédérer des énergies, de tisser de nouveaux liens, de développer l’esprit de partage auquel je suis particulièrement attachée.
Que de chemin parcouru, collectivement et personnellement.

Quasiment 4 ans plus tard, malgré le succès global de cette aventure, la foi en ce projet précurseur et la reconnaissance de notre espace de coworking, le constat est sans appel.
La pandémie lui a porté le coup de grâce.
Aujourd’hui, je vous annonce avec émotion et non sans une pointe de déception que Au CoWork’ de Bussy fermera ses portes le vendredi 16 avril 2021.

La fin, et le commencement d’une autre aventure.
Le monde change, nos projets évoluent –et nous avec–. Le temps est à la réflexion et la vie, une suite de rebonds…

Hopopop, quoi qu’il en soit, me voilà prête pour clore cette page et ouvrir un nouveau chapitre.
Qui sait, peut-être, nos chemins se recroiseront…

Je remercie chaleureusement celles et ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de cet espace de coworking, un lieu riche de sens et d’échanges humains.

Cécile Delattre
06 71 27 0 77